Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
28 septembre 2009

Et voilà! Depuis des semaines je zieutais toutes

LIVRE_1___N_10_micro


Et voilà! Depuis des semaines je zieutais toutes les créa des JCA ...
Pour me lancer j'ai choisi le modèle N°10 du livre 1
tissus Mondial Tissus et boutons recouverts fait maison. J'en suis fan!

Un modèle terminé et plein de nouvelles idées se bousculent dans ma tête..
Du coup me voilà qui traine partout ma "to do list" histoire de ne rien oublier.

J'espère d'ici peu pouvoir poster une photo de mon en cours actuel : le gilet EVA (tricot) qui avait fait l'objet d'un KAL l'hiver dernier.
Le dos devrait, si tout se passe bien, être terminé au cours du WE prochain.
Le top du top c'est que ma petite tunique et lui devraient très bien s'accorder...
Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à ton com (merci d'ailleurs). Très chouette ton top!
P
magnifique tunique et bienvenue sur la blogo ;);)
C
je trouve la tunique très jolie !
T
Ravissante tunique! L'association de couleurs que tu as choisie est tip top je trouve! Bravo!
B
Bienvenue sur la blogosphère, comme on dit et longue vie à toi... Ta tunique est très jolie !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité