Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
14 octobre 2009

Les déboirs d'une "jeune" blogueuse

Me voilà soudainement prise d'une petite (c'est un euphémisme!) crise d'angoisse et de "je- n'-y-arriverai-jamais-tellement-je-me-mets-la-pression"! un peu dépassée par les changements qui s'annoncent au boulot, c'est là, ça me gonfle, mais je ne m'étalerai pas sur le sujet par ici...

Coté créa je suis frustrée ... la question est de savoir si je manque de temps ou bien si je m'attaque a trop de choses à la fois! style cadeau d'anniv "maison" pour un tel ou une telle..(Au fait: personne n'est supposé se reconnaitre je le rappelles! )plus les encours qui n'avancent pas assez vite avec une date butoir qui se rapproche  très très dangereusement .... Et d'un autre coté je me dis que je ne suis pas assez "productive" pour percer mon tout petit mini riquiqui trou dans la blogosphère...
A ce moment précis je suis comme Mylène: "Désenchantée".... pffiou les boules!
Et moi qui pensait proposer un petit jeu concours pour le premier mois d'existence de ce blog...un peu prématuré peut être... à la réflexion je vais sans doute attendre sa première années avant de fêter quoi que ce soit ça me permettra de l'étoffer un chouïa.

Aller ma vieille on re-prends le dessus on est a fond WIN-TO-WIN on think positive....
et c'est re-parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton com, moi aussi j'ai toujours plein de projets en cours d'où un atelier quelque peu bordélique et un sentiment constant d'être toujours à la bourre et débordée, pas de panique je crois qu'on est pas les seules dans ce cas là, et puis ça a l'air sympa ce que tu fais.....alors chacune à son rythme<br /> <br /> A bientôt
A
Courage ! C'est marrant je me suis un peu reconnue, je suis également débordée et je n'avance pas assez vite dans mes projets... Et j'aurais voulu faire un petit truc sur le blog à l'occasion de mon anniv ce mois-ci, mais je crains que ça soit un peu ambitieux. Mais on va y finir par y arriver ! Et de mon expérience même en retard les cadeaux personnalisés fait main font toujours plaisir. :)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité