Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 novembre 2009

Tantôt Piou-Piou tantôt Cui-Cui selon l'humeur...

piou_piou

Résultat d'une première virée à La Droguerie de Rennes...Moi aussi j'ai craqué
(de toute façon comme je le disais plus tôt :" je suis faible...")
enfin bref vous l'aurez compris... toutes les excuses sont bonnes!!
Comme en a convenu Céline (la gentille vendeuse)je manque complètement d'originalité sur ce coup là... mais comme il est trop choupinou mon zozio... je me dis qu'après tout c'est pas si grave..Et puis, même LL le trouve rigolo ... Alors là y'a rien à ajouter!! hé hé hé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une nouvelle boutique a rennes et la cage et l'oiseau dont je rêve depuis des lustres..Hum j'y vais fin décembre pour les fêtes ,je crois que j'ai un but de promenade!!<br /> moi aussi je suis faible...
A
Ben oui, on finit toutes par craquer ! Il est crô mignon, ce piou-piou !
L
Nous sommes beaucoup a y être aller.<br /> Peut être nous verrons nous un jour dans ce temple de la laine.<br /> Comme toi je craque sur cette cage à oiseaux.<br /> A bientôt
M
Tu en as de la chance d'avoir une droguerie près de chez toi, chez nous à Montpellier elle a fermé. Snif, pas de zozio...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité