Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
16 novembre 2009

Copy Cat

Top_Anniv_Marguerite
après avoir vu ce petit top du livre 1 sur le blog des JCA je me suis tout de suite dit que c'était pile la tenue que je recherchais. Alors je sais c'est pas terrible mais je l'ai un peu, pour ne pas dire beaucoup (seule la couleur du biais diffère), copié à partir de celui publié il y a quelques temps chez les JCA... Par contre par respect pour sa créatrice je ne le posterai pas sur le blog des Japan couture addicts!
Et pour aller avec un petit boléro a rangs raccourci:
modèle gratuit drops, laine Angel de BDF

Pour bientôt (en photo) une jupe réalisée il y a déjà 15 jours...
et puis côté tricot je vais sans doute attaqué des chaussettes pour LL et moi! Ensuite j'ai dejà prévu de me tricoter un épais et long gilet, la laine est arrivée il y a un bon mois depuis, elle me fait de l'œil!
Et puis il y a les cadeaux de Noël qui sont eux aussi sur le grill....
Plein de choses à faire quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très bien aussi le tien. La matière un peu rigide ne te gêne pas ? On dirait que tu as creusé l'encolure, non ?...
A
Il est super, ce top. Et ça ferait surement plaisir à ton inspiratrice d'avoir été "copiée" ! J'aime beaucoup le boléro aussi.
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité