Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 décembre 2009

CA Y EST ! OUAIS, OUAIS, OUAIS !!!


mon tricot 13 est terminé et en avance cette fois j'en reviens pas... Le premier que je vais réussir a rendre à temps... à moins que ma cervelle de moineau ne fasse encore des siennes: en fait,je suis bien capable d'oublier de le poster le jour J!!
c'est doux, chaud, molletonné comme on aime.... l'accessoire cocooning par excellence enfin, en ce qui me concerne!...
j'étais tellement contente de l'avoir terminé que je trottinais partout dans l'appart hier soir l'exhibant fièrement à qui voulait ou pas le voir ...
(plutôt pas vu le peu d'enthousiasme manifesté par LL)...
m'en fous, toute façon! j'ai vaincu les pomatomus ! (là chère lectrice c'est un indice que je te donne... Non, non pas de merci c'est CADEAU!)

Ohh bah tiens à propos de cadeaux quelques uns sont terminés depuis hier soir aussi (mince alors quelle productivité soudaine!! désolée c'est juste que je réalise tout ce que j'ai fait hier soir... j'ai pris un truc ou quoi?)
Bref! suis très contente du rendu... mais pour les photos faudra attendre l'après Noël... car j'ai appris que une certaine personne se balade incognito sur mon blog de temps à autre... je ne voudrai donc pas lui gâcher la surprise ! hi hi hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité