Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 décembre 2009

TRICOT 13 - #1

chaussettes_tricot_13_dec

pour ce tricot 13 du mois de décembre des chaussettes:
la verte à gauche un modèle tout simple pour LL qui sont en fait plus vertes que bleues (que voulez vous la photo c'est décidément pas mon truc!!)
la blanche modèle BDF à petites torsades
La rouge modèle pomatomus que l'on a vu fleurir un peu partout sur le net courant 2008....
Bon dimanche à tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, bravo et je suis super épatée. Voilà des semaines que je cherche des tricoteuses de chaussettes en vrai pour poser une question très simple : quand on a un niveau, hum... pas terrible en comparaison du tien (pt mousse, jersey, cotes) peut on se lancer dans le tricot de chaussettes (sans d'aussi jolis points) ?<br /> Encore bravo et à bientot
S
ouahhhouhh !!! alors là !<br /> je suis baba !<br /> encore une de mes projets les chaussettes ! hihihih ! sans rire !
A
Superbe trio ! Merci pour ta visiste.
F
superbes tes chausettes
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité