20 décembre 2009

POUR UN PETIT POISSON

pour le noël de ma nièce...une petite robe trapèze avec le même jersey et biais satin que ma marinière ...pour aller avec: un petit collier poisson avec ses trois petites bulles...Mais pourquoi tout est si "petit" aujourd'hui?Le tout est emballé et prêt à partir...Et puis parce que quand même c'est aussi le week-end, voir les vacances....huu huu!et qu'il y a toujours plein de neige dehorsune pause, Kusmi tea et shortbreads (grignotés...)s'impose!C'est bien sympa tout ça mais, mes cadeaux ne sont pas terminés(un certain... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

19 décembre 2009

white christmas

 
Posté par O bout du fil à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 décembre 2009

tristounette..

Aujourd'hui il fait beau: OUAIS OUAIS (mais pas chaud: -3 ce matin!) Et pourtant, Tidy  est un peu tristounette today...Je m'explique: c'était mon premier tricot 13 dimanche dernier et pour une fois j'ai pensé à poster mon petit com à temps et pourtant.... aucune trace de mes chaussettes dans la galerie de décembre. Sans doute ai-je mal compris comment tout celà fonctionne...Attention, en aucun cas je ne critique. Au contraire,je reconnais volontiers le boulot abattus par encre violette et la poule pour réussir ce tour de force... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 décembre 2009

TRICOT 13 - #1

pour ce tricot 13 du mois de décembre des chaussettes:la verte à gauche un modèle tout simple pour LL qui sont en fait plus vertes que bleues (que voulez vous la photo c'est décidément pas mon truc!!)la blanche modèle BDF à petites torsadesLa rouge modèle pomatomus que l'on a vu fleurir un peu partout sur le net courant 2008....Bon dimanche à tout le monde!!
Posté par O bout du fil à 11:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2009

JEUX DE NOEL

Le Jeu De La Fin De L'Année ...A gagner ...250 grammes de douceur ...250 grammes de chaleur ...250g  de baby alpaga vert d'eauEt c'est par ici que ça se passe:http://fabricsaddict.canalblog.com/archives/2009/11/29/15945081.htmlbonne chance tout le monde!
Posté par O bout du fil à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2009

à la pêche....

Malgré ma lutte permanente ou quasi contre les stéréotypes bretons, y'a des fois on est bien forcé d'admettre que "parfois..." (menteuse!!) il pleut en Bretagne....(Mouaich... une excuse de plus qui ne convaincra personne...)Tout ca pour dire que: j'avais "absolument" besoin dans mon dressing de l'accessoire typiquement breton: la marinière. Oui OUI, parfaitement j'en avais absolument besoin!En plus un peu comme La Poule aurai pu le dire mes bottes se sentaient seules, limites proche de la dépression hivernale...... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 09:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2009

CA Y EST ! OUAIS, OUAIS, OUAIS !!!

mon tricot 13 est terminé et en avance cette fois j'en reviens pas... Le premier que je vais réussir a rendre à temps... à moins que ma cervelle de moineau ne fasse encore des siennes: en fait,je suis bien capable d'oublier de le poster le jour J!!c'est doux, chaud, molletonné comme on aime.... l'accessoire cocooning par excellence enfin, en ce qui me concerne!...j'étais tellement contente de l'avoir terminé que je trottinais partout dans l'appart hier soir l'exhibant fièrement à qui voulait ou pas le voir ... (plutôt pas vu le peu... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 décembre 2009

HSE

Ok Ok je sais, la photo est un petit chouilla floue... bah voui mais suis pas photographe moi! ahh je suis super contente, en fait,je crois que j'aime plus toute la période de préparation de noël que le jour en lui même...bizarre....aller trève de bla bla ... un petit teaser du tricot 13 qui se rapproche à grands GRANDS pas:Non mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Une idée???
Posté par O bout du fil à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,