Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 janvier 2010

Clin d'oeil:

jacktricote

Petit clin d'œil à mon LL qui m'a fait (quasiment) m'évanouir de panique ce matin...

Sujet de la blague: la layette que je tricote actuellement pour le futur bébé fille de son collègue... Comme d'hab j'étais speed et j'ai bel et bien cru (mais du genre: "I believe I can fly...")qu'en fait l'echo avait montrée qu'il s'agissait d'un garçon et non d'une fille....
des tas de questions se bousculaient dans ma tête du style:
1- comment c'est possible?
2-mais d'où il vient ce pénis?
3- Viiiite des idées!!! - ou sont mes bouquins de layette?.....

J'étais à peine rentrée à la maison pour déjeuner que j'avais déjà étalé sur la table toutes mes revues et autres bouquin susceptibles de palier au problème.

Monsieur rentre, et me lâche un "c'est quoi tout ça ?" tout à fait innocent...
J'ai continuer de me faire balader pdt quelques minutes supplémentaires (c'est fou ce que je suis fait pour le jogging longue durée moi finalement!!)...
jusqu'au moment ou il a enfin avoué que le bébé était bien toujours une petite fille
(ohh merci, merci, merci!!)

outre les chaussons trop craquants j'avais déjà fait un petit gilet et une robe est en cours, sans parler du bloomer que je dois coudre ce week-end...

Donc LL si tu passes encore par là en sous marin imprègnes toi bien de cette pub
(en ce moment on mange du Jack Bauer à tous les repas... C'est un peu son héros...)

Car tout comme Jack j'ai des aiguilles j'en ai même plein...
Et je n'hésiterai pas à m'en servir!! 

Compris?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais pas médire devant ce héros de Jack qui tricote mais meme si je ne suis pas une experte, il me semble que sa maitrise des aiguilles en tous cas à tricoter n'est pas super réglementaire! Faudrait pas nous prendre pour des bleues, en nous faisant croire qu'il fait aussi la vaisselle, la cuisine et le repassage! Trop dur sinon de tenir la comparaison pour nos hommes à nous. Allez, c'est beau un homme avec du rose.
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité