Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 janvier 2010

Un bébé bien gâté...

depuis le temps que j'en parles.... j'ai attendu.... attendu.....attendu......attendu......
et encore attendu mes aiguilles circulaires....

j'ai défait une fois.... (je sais : toujours faire l'échantillon!!) oui mais moi j'aime pas ça les échantillons....
Alors des fois ça marche pas et je dois tout recommencer mais c'est pô grave...

ça m'a permis de perfectionner ma technique:
tricoter avec des aiguilles doubles pointes c'est un peu encombrant au début mais au moins ça se tient et puis j'y suis habituée, mais là, c'était tout lâche, mollasson ça ne me plaisait pas alors Zou on re-commence.
Au final c'est pas si mal...
sauf que je suis pas hyper convaincue par la longueur "robe" j'ai bien failli en faire un petit pull et sincèrement je crois que ça aurai été tout aussi mimi.


P13_01_10_16

laine phildar partner 3.5 coloris bruyère
(qui soit dit en passant semble faire un tabac chez les tricoteuses!)


Mais bon c'est rigolo de faire des fringues toutes minuscules....

je ne peux pas m'empêcher de me demander :"mais comment on peux rentrer là dedans et finir par mesurer 1.70/75m c'est fou quand même!..." (bon si vous voulez choper le truc il faut le dire avec un air un peu nu-nuche... ce serra plus dans le ton!!)
Et oui je sais ... c'est pas gagné!

Comme vous l'aurez sans doute deviné je ne suis pas encore maman c'est sans doute la raison pour laquelle ça me fait tout bizarre quand même!! (oui encore "quand même"... c'est parce que j'en reviens toujours pas.... ça va se tasser pas d'inquiétude à avoir!)

Pour le reste, (et oui y'en a encore...) je ne comprends pas cet engouement pour la layette... sans doute l'attrait de la nouveauté (ouais c'est ça : sans doute....PFFFF n'importe quoi!!)
Donc je disais: pour le reste ,ça ne devrai pas tarder.
Un peu de couture au programme de ce soir... avec demande expresse de votre avis dès publication de la chose (dans la soirée ou demain matin) car je ne suis pas très satisfaite des finitions et pour le coup, je m'interroge: dois-je l'offrir ou pas?..

à plus tard ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis absolument fan et du modèle et de la couleur. Ce bébé est bien gaté
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité