Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
14 janvier 2010

Un bébé bien gâté #2

PICT3268


Sujet de mon questionnement le bloomer: issu du Marie Claire Idée de cet été, j'ai beaucoup galéré sur la pose du biais et les coutures arrondies du col...
alors à votre avis je l'offre ou pas?
Côté couleur c'est quand même beaucoup moins fashy...



_1


_2


plus satisfaisants, les chaussons type ballerines et le petit gilet...
là encore la couleur n'est pas fidèle à la réalité!
En fait j'ai utilisé la même laine que pour mon gilet EVA.... (prune foncé)



PICT3278   PICT3279

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment mignon tout ça !
M
Doublement fan de l'ensemble tricot. Pour le bloomer, de loin il est très joli. C'est vrai que de près la couture du biais est très serrée. Augmente peut etre la taille du point, et/ ou relache la pression du pied de biche car on dirait que c'est l'épaisseur qui freine les griffes. Sinon il existe aussi des pieds de biche spéciaux, j'en ai un pour piquer au bord sans dérailler qui fait des merveilles. Perso je referai juste les surpiqures par ceque ce serait vraiment dommage, il est à croquer, et puis un élastique dans le biais, c'est pas des plus simples!<br /> Bon courage
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité