Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
19 janvier 2010

ACCROS....

P19_01_10_11


Quand j'ai commencé à en entendre parler j'étais indifférente...

quand j'ai vu les affiches je n'étais toujours pas intéressée...

quand j'ai lu le récit de l'addiction de la Poule j'ai été surprise...

Après tout ça peut arriver.... Arriver oui... Mais pas à moi qui avait sciemment  refuser de me laisser prendre dans ce traquenard pour midinettes!!! (ouais ouais des fois on ne veux pas voir l'évidence qui se balade négligemment sous notre nez!)

Surtout quand le mal s'est introduit, chez moi, dimanche dans le sac d'une amie venue prendre le café.
C'est fou ça quand même j'ai été trahie par une copine!

Après avoir négligemment posé le bouquin dans un coin, quelques heures, après avoir lutter pour ne pas l'ouvrir....et avoir malgré tout céder...
De toute façon, c'est bien simple après avoir lu les 10 premières pages j'ai su que j'étais perdue , que le virus m'avait contaminée....
Je vous le dit comme je le pense : "je suis foutue!"

Edward et Bella font désormais  partie intégrante de ma vie... ou quasiment.
Je cherche déjà à me procurer les tomes suivants c'est dire la gravité de mon addiction!
Mais promis je tiendrai bon! Je ne visionnerai pas les films!!!
Aller courage je peux le faire!

Vous y croyez vous?...
(NOTA: voir quelques lignes plus haut: "je suis foutue" je vous le rappelle!)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
On s'est toutes fait avoir !!!
C
Comme je te comprends. Je résiste depuis déjà un moment et l'étau se resserre. Je m'étais dit que j'attendrai qu'ils sortent en pôche, mais une copine m'a dit qu'elle allait me LES preter, donc pour moi ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne succombe.<br /> <br /> Bises ( et courage pour tout le reste qui va passer après!)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité