Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
29 janvier 2010

DES DOUDOUS EN FOLIE... OU LA FOLIE DES DOUDOUS

PICT3308    PICT3309   PICT3310

ils sont nés hier... voici donc les gingerbread-man-doudous!
LAAArgement inspirés des doudous Tilda ...
une réalisation beaucoup plus simple et rapide que les lapinous  et autres moutons qui se baladent actuellement un peu partout sur la blogo!
Et donc tout à fait adapté à mon niveau de compétences couturesques!

Mais, figurez vous qu'à peine ces petits personnages avaient pris vie que je les surprends à faire la fiesta au beau milieu de la nuit!
jugez plutôt:


PICT3306

nanan!! mais c'est fou ça quand même!!
Du coup ce matin, grosse frayeur devant le miroir : des cernes!  oui mais pas n'importes lesquelles des belles grandes crevasses noires  ... très très sexy!!!
aller hop me voilà partie,l'œil encore à peine ouvert, à la recherche désespérée et effrénée (il faut bien le dire) de mon anti-cernes favoris de fond de teint...
Enfin l'équipement de survie quoi!


Roohh et puis zut pas de mensonges abracadabrantesques... là voilà!
on est vendredi.... je suis crevée....comme tout le monde!!
Mais ce soir c'est le WEEKEND!!! YOUPI!!
 
(ma couette va passer en mode igloo... mais chuuut elle ne le sait pas encore) 
Bon weekend tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week end à toi, avec du repos, du repos et du repos, l'igloo ça a du bon. J'espère que ces adorables petites créatures te doudouteront bien. <br /> Bises
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité