Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
4 février 2010

ILS SONT DE RETOUR!

P03_02_10_18


Après une recherche à la fois attentive et effrénée, via le bon coin.
ça y est ils sont arrivés en début de semaine....
Et oui Edward et Bella sont de retour!.... principalement dans mon sac à main, sur le coin du plan de travail dans la cuisine, près de mon oreiller, parfois sur le canapé et même dans la voiture pendant les "embouteillages" (3 voitures devant moi c'est pas un embouteillage!)...
J'ai donc opté pour la solution: "soignons le mal par le mal..."
J'avoue que je m'en réjouie un peu plus à chaque page tournée, à chaque fin de chapitre...
peut être moins à la fin de chaque bouquin!
(because: la séparation , le sevrage se rapprochent!)
Vu que je me soigne, on peux dire que tout va bien.. hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une foi qu'on y a gouté on peu plus s'arréter
C
comme toi j'ai adoré les lire et quand j'ai eu finit ben je les ai relu, et j'ai regardé le film mais bon je me suis soignée!!! :)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité