Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
18 février 2010

BLEU

PICT3357 PICT3356

ces derniers temps....y'a comme un petit fond de blues qui traine...
et malgré tout je vais essayer d'en faire ressortir quelque chose de joli de doux...
comme des mitaines par exemple!
idéal pour se cocooner et se remonter le moral!non?

accordées à l'humeur les mitaines seront donc bleues...
regardez moi cette jolie pelote faite des deux fils mélangés et tout ça fait maison avec le bobinoir reçu de maman Noël!

PICT3352 PICT3353

quand au modèle j'avais pensé aux Bella's mais on les voit un peu "trop" partout à mon gout... (mais je les trouve super quand même: pas de méprise hein?) et puis sur les chantiers pour prendre des notes les mitaines c'est quand même plus pratique que les moufles... du coup je suis partie sur un modèle assez proche des Bella's tout en étant un chouilla diffèrent...

enfin partie partie... pas vraiment encore puisque je dois d'abord terminer un petit paletot de bébé (c'est pour ce soir je pense)... pas le bébé le paletot hein!!
démarrage des mitaine prévu demain aprém ...

2154490479_366166968f_s

(desolée je n'ai pu récupérer que ça! c'est maxi minus... modèle EVANGELINE sur RAVELRY )


mais je crois qu'elles vont avoir des petites sœurs assez rapidement... pcq' en fait vous vous souvenez de mes chaussettes "pomatomus" (les rouges) et bah je crois bien que je vais passer au stade mitaines à 5 doigts avec le même motif que pour les chaussettes...

497957780_dfd9e25d84

ahhhh j'en rêve déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles vont être superbes!
C
Comme tu as bien raison, et puis avec les mitaines, on peut faire plien de choses, meme tricoter s'il fait froid, faire ses courses au rayon gla gla, attacher les sièges auto, et meme se moucher si on et enrhumée! oui pour les mitaines, j'ai hate de les voir. Et puis il faut que tu montres comment ça marche un bobinoir pour les petites quiches comme bibi, qui ne savaient meme pas que ça existait!<br /> <br /> Grosses bises
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité