Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
27 mars 2010

TOUTE DOREE JE SERAI CET ETE!


Il y a quelques temps je vous avait avoué avoir acheter ce bouquin
dans le quel j'ai aussi trouvé une petite robe faut pas que j'oublie de vous la montrer celle là... heu oui, en fait je l'ai déjà terminée....

50116385_p

Enfin BREFFFF tout ça à cause d'un gros coup de cœur que j'avais repéré ça doit bien faire,
...Pfffiou...
6 mois de ça!!

Nan mais quelle patience vraiment! je ne me re-connais plus...
Une grosse chute de cuir plus tard et quelques escargots échappés de la Droguerie la plus proche ont fini par donner un sac juste assez grand pour trimbaler mes petits trucs de fille...


sac_cuir_2



Un Modèle bien sympa que j'aimerai re-faire en tissu et surtout en plus grand genre "XXL bag" de plage... Hmmm tout ça me donne envie d'une robe légère, de tongs et d'une longue soirée à flâner le long des remparts de St Malo rien que pour regarder le soleil se coucher....


st_malo



Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir la robe car rien que la photo ... je craque aussi !!!<br /> Le sac ... tu m'épates !!! T'as de quoi coudre le cuir ?? La couleur et la forme ... je craque aussi !! Moi j'en ai bien grand argent .... avec les ballerines argent aussi ... <br /> Merci pour cette superbe photo de St-Malo (où sont mes parents !!!) que je connais plus que bien !!<br /> Bizzz et belle fin de soirée.<br /> Agnès
C
Trop joli ce sac, ça donne vraiment envie de trouver du cuir, le résultat est vraiment top. Tu deviens une pro de la maroquinerie dis moi?
B
j'aime beaucoup ce sac!!<br /> il serait parfait à mon bras aussi!!<br /> félicitation
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité