Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
30 mars 2010

PROCHAINEMENT :

Prochainement dans mon armoire tout plein de nouveaux vêtements...
Enfin bon soyons réaliste pas tellement plus que d'habitude en fait!!

c'est juste que suite à l'info relayé par Cocotte j'ai réalisé que ça faisait des mois que je ne m'était rien acheté et que je m'en sortait pas plus mal avec ce que je me fabriquait ...
faut bien admettre que mon stock de frings était quand même suffisamment conséquent au départ puisque je vais jusqu'à en ranger une partie sous le lit!!

Voilà voilà (encore "pleins" de secrets dévoilés), du coup,je me suis inscrite là:
49896848

en me disant que ça ne pourrait que m'inciter à continuer sur ma lancée...
et peut être à coudre un peu plus aussi... mais ça n'est pas plus mal parce que j'ai quand même pas mal de progrès à faire dans ce domaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que tu sois aussi de la partie. bises
B
Tu tricottes tellement bien que tu peux te faire des merveilles toi !!!! <br /> Moi j'aurais plus de trous que de mailles (bon! ça peut ête mode !!!)et quand à la couture ... je ne garantis pas non plus un grand dressing (ce que j'aime !!!) ... donc je suis mal partie !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Agnès
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité