Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
12 avril 2010

QUELQUES PRECISIONS

Suite à la demande de Cocotte voici donc quelques précisions concernant les differentes laines

pour chaussettes que j'ai pu recevoir dernièrement...

PICT3448

PICT3450

Claudia handpainted yarn (donc peintes à la main)

ou "laine voyageuse" car en provenance d'Italie après un passage aux States paf les re-voilà en Europe!!

100% Merino Wool
50g = +ou - 150m
Machine Wash Delicate

12.00$
il faut deux écheveaux pour une paire de chaussettes





PICT3449

80% Merino/10% Cashmere/10% Nylon
+ ou - 300 m
Machine Wash Cold

24.50$
un seul écheveau pour une paire de chaussettes
, pouvant aussi être acheté sur Etsy..




PICT3451

SHIBUI
100% Superwash Merino Wool
50 g = + ou - 180m
Machine Wash Delicate

9.25$
deux écheveaux pour une paire de chaussettes

voilà j'espère que tout ça est complet et que vous aurez trouvé votre bonheur!!

EDIT de 15h26 (très exactement!) il faut compter vous faire prélever une petite commission (pour le changement de devise)sur votre relevé bancaire! Là j'en ai eu pour 2.50€...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm, j'ai un gros faible pour la 3eme photo. Evidement c'est celle qui pèse le plus lourd dans le porte monnaie!(c'est toujours comme ça!). Attention à ce qu'une de tes futures chaussettes ne se retrouve pas orpheline, comme celles qui attendent chez moi le retour de leur alter ego dans le tiroir.<br /> Celle ci pour le modèle que tu sais serait top jolie, non?
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité