Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 avril 2010

DEFI'13



PICT3474
(boléro couv. du catalogue Best of printemps de phildar
laine cascade nacre de bèrgère de france
et en guise d'extra, des boutons de la droguerie. )



pour ce nouveau défi, il fallait du naturel...
et comme de par hasard, sur quoi je tombe hein je vous le donne en mille:
de la laine contenant du chanvre!!!
en à peine deux clic (effrénés) sur ma pauvre souris (traumatisé le mulot je vous dit!)
bref... l'affaire était bouclée!

bon le coloris "nacre" que j'imaginais plutôt blanc s'est révélé après réception plutôt jaune pâle....
un peu déconfite au début je m'y suis habituée...
Pour finir j'en suis complètement dingue tellement elle est douce et jolie à regarder une fois tricotée et en plus juste chaude et confortable pour les petites fraicheurs résiduelles de ce mois d'avril!
IM-PE-CCABLE!

Pour l'occas j'ai voulu me faire le petit top N°11 du livre 1 des JCA (everyday camisole et petits hauts) avec un coupon de liberty que ma tite maman m'avait ramené de Paris et que je lorgnais amoureusement depuis des mois... sans jamais le trucider de mes ciseaux...
enfin jusqu'à ces derniers jours!
du coup vous ne verrez que ce qui dépasse du boléro.


PICT3492

va aussi avec le petit look plus décontracte du weekend...
Parfait je vous dit!


PICT3478

admirez toutes ces bandes d'encolures et d'emmanchures en cotes 1x1....
(nan mais quelle horreur à tricoter vraiment!)
Mais bon, au vu du résultat je ne peux que me féliciter d'avoir tenu bon....
Ouais j'ai rien lâché!! Une vraie tigresse des aiguilles je vous dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est tout mignon ce petit gilet !!
D
C'est un boléro très original.<br /> Mais où est ta jolie tunique que j'ai vu sur les JCA?
P
trop sympa ce petit pull !
L
Très sympa ce boléro !!!!
K
super joli ce petit boléro!j'aime beaucoup la forme originale!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité