Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
28 avril 2010

Défi'13 - Rose-

P28_04_10_13

rose.... hein c'est bien ça.....

pffffiou !!!

nan bah je vois toujours pas...

et ce malgré des jours à comater le regard perdu on ne sait où...
humm manque total d'inspiration malgré un placard qui déborde littéralement
de patrons tous sports confondus(tricot, couture crochet)...

bon bah, on verra, pit' être une inspiration "soudaine" mais "bienvenue" quand même au cours du prochain weekend qu'on nous annonce pluvieux de toute façon...
je vais bien devoir me trouver une occupation
nan mais c'est O-BLI-Gé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba moi a y est j'ai trouvé, ce sera du tricot bien sur et c'est même presque dejà fini hi hi Je m'y suis pris bien à l'avance pour ne pas raté mon premier défi ! Reflechis bien...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité