Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 mai 2010

DEFI'13 - tombe à l'eau.. oui mais à l'eau de rose quand même!

alors, alors, qu'est ce que ce sera cette fois? hein?

un millefeuille?

P04_05_10_14


un escargot?

P04_05_10_14


P04_05_10_14

et bien, faute de fil (et à ma très grande déception...)

(pfff trop dégoutée: je me faisait une joie de tricoter ce modèle)

comme quoi ça ne sert à rien d'acheter des stocks de laine avant de savoir ce que l'on va en faire!! Surtout si la diffusion de la laine a été interrompu et que tu te retrouves (comme une greluche : bah si un peu quand même!)avec des pelotes certes bien jolies mais au métrage plus que réduit 96m au lieu des "average" (normaux -habituels... désolée ça vient plus vite en anglais en ce moment- non je sais pas pourquoi!)125m!!!

je me suis fait eu!et bah oui!

du coup,ce prochain défi,

ne serra pas tricoté spécialement pour cette occasion...

et mes jolies pelotes seront remisées au placard dont elles étaient à peine sorties!

Et, je vais encore devoir "tricher" ...

et ressortir un de mes plus beaux "chefs d'œuvre"

(hum- hum- forte toux+ étouffements)

bien rangé(abandonné oui!!)au fond de mon armoire depuis quelques années maintenant...

Par contre ce soir,défi'13 ou pas, petite virée prévue chez Phildar pour acheter la bonne quantité de laine nécessaire à ce très joli modèle qui m'a vraiment tapé dans l'œil..


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras tricoter un truc de bb ou une pochette, ou pour poupée rock, ou encore des mitaines de mi saison. Mais au fait c'était quoi au départ une écharpette de printemps? <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Marie pascale
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité