Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
6 mai 2010

GRANNY #2

Un jour, Madame La Vosgienne se faisait  envie d'une petite Granny.....
un jour, je lui ai  proposé de la lui faire...

Alors, vendredi dernier, j'ai reçu dans ma BO tout le nécessaire.
Regardez plutôt ce qu'elle a choisi:

des cotons DMC, qui d'écheveaux sont passés à mini-pelotes en un rien de temps
(avec l'aide précieuse et indispensable de Mr Au bout du fil)
quelques jolis boutons légèrement pailletés qui sont exactement du même coloris que les motif du tissu...

Ahhh le tissu!!! tout simplement trop beau!!
je pourrai passer des heures à le regarder! et ce violet profond, est à tomber!


PICT3539

A tout cela était joint un pot de gelée de groseille maison ...
Comme tu nous as gâtés!!
mmmm autant vous dire que je n'était pas la seule à qui ce joli pot avait mit l'eau à la bouche...
Mr au bout du fil était, comment vous dire, très impatient de s'y attaquer!!
Pas à la Granny évidemment!



PICT3535

Avec de si savoureux encouragements...
je me suis rapidement mise à l'œuvre!


histoire de vous mettre un peu "l'eau à la bouche"... sans pour autant trop en dévoiler
je m'en voudrai de gâcher la surprise!!

un petit extrait de ces jolis fils entremêles:


PICT3541

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un hummmmmmmmmmm d'impatience. Et puis un Haaaaaaaaaa de c'est trop chouette. Et puis aussi un grrrrrrrrrrr de t'es trop sympa !! Allez maintenant je file commander le matos pour m'attaquer à ma part du marché...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité