Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
25 mai 2010

COMME UNE BOUTEILLE A LA MER

P24_05_10_08

juste un petit  message pour rassurer les inquiètes,
le blog n'est pas mort mais tourne très très au ralenti...
Juste le temps de prendre le rythme, et je serai de retour de manière plus régulière!!


en attendant,
voilà le paysage dont je profite tout les matins avant d'entrer dans mon bureau...
jolie vue sur St Malo baignée d'une brume marine matinale...

si j'ai parfois du mal a me faire à mon nouveau job,
le paysage lui, m'a totalement conquise!

côté créa, bientôt quelques petites choses à vous montrer...
Mais il est vrai que la machine tourne au ralenti,
Malgré tout, j'éspère que mes quelques visiteuses régulières continueront d'égayer mes journées de leurs gentils messages...
et que les sous marins continueront eux aussi à faire leur petit tour par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh une bretonne !!
B
St-Malo ... je t'envie !!! Nous nous verrons donc là-bas !!! Mes parents y habitent ... cool !!!<br /> Bises et bon rythme au boulot !!!<br /> A+++. AGnès
A
Comme je te comprends! Même problème de mon côté :)<br /> Le rythme reprendra bientôt :)
L
La Vosgienne reste fidèle au poste... A tout vite...
M
Pas de souci la miss, je ne largue pas les amares. La vue est magnifique, j'espère que ça compense la fatigue et que tes nouveaux collègues sont gentils avec toi. Peut etre pourras tu tricoter quelques mailles pour te détendre devant le bord de mer?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Pascale
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité