Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 juin 2010

NOUVELLE ACQUISITION

PICT3774

Le nouvel arrivant n'est autre qu'un bouquin de chemises pour homme...
et oui ! car un beau matin voilà que Mr ABDF s'est dit que ça serait peut être bien d'avoir des vêtements home made...

après avoir galéré à trouver un bouquin potable celui là m'est apparu sur son blog à elle
(que  depuis, je visite avec assiduité!)


livre très bien fichu! on nous montre les différents types de cols de poignets

et bien évidemment il y a des photos des modèles réalisables


PICT3775


PICT3776

du coup, Mr à choisi son lin

et je suis allée toute seule à la Droguerie trouver quelques petites fantaisies "libertyesques" à rajouter par ci par là !
c'est qu'il l'a bien mérité quand même!!

bah oui pendant un mois il m'a supporté tantôt en colère, euphorique mais globalement quand même bien  hyper stréssée, maintenant il me récupère en larmes le soir...

c'est même lui qui veille à ce que mon sac à main soit toujours pourvu d'un stock monumental de mouchoirs en papier...

alors si ça méritait pas une petite récompense ça!!

Mais bon, voilà comme Mr passe parfois par ici, je ne peux pas tout vous dévoiler!

laissons lui encore un peu de suspens...

PICT3778  PICT3779

donc pour le revers des manches et du col on a le choix

entre le Liberty Art Fabric (à gauche) et Tombouctou (à droite)

Mesdames votre avis est le bienvenu...



Voilà donc encore une nouvelle aventure

qui s'amène avec ses gros sabots,

car après feuilletage du dit bouquin

ça me semble quand même un chouilla ardu ce truc...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma foi, la couverture du bouquin donne envie. Vivement les premières photos (je lis le blog chronologiquement, donc si tu as déjà publié, je le lirai... bientôt :D)
E
Ben moi aussi un peu en retard... mais on sait jamais... moi je suis plus tombouctou en petites touche ça donne un truc en plus!! il me donne envie ce livre j'avais bien envie de me lancer dans une chemise de mec... tu me diras si c'est dur? et peut être accepterais tu un échange de patron???
M
Choisir pour moi c'est toujours un gros problème alors je suis pas sure de faire avancer ton schmilblick! J'aime bien les petits motifs de tombouctou mais c'est un peu flashy les coloris, le bleu sera un peu plus classique. Et puis comment sont ses yeux? <br /> Bon après reflexion, si c'etait moi, pour une première j'opterai ptet ben pour le art fabric (on verrait moins mes petits caffouillages dans les plus grands motifs foncés).<br /> Mais en fait j'arrive un peu tard, t'as déjà commencé non?<br /> Bon courage
L
courage....<br /> pour la chemise (et le reste !) tu vas vaincre !<br /> je dirais Tombouctou (tu es bien avancée, hein...)<br /> et avec le chocolat un petit tricot c'est bien aussi comme sport
L
Liberty Art Fabric pour moi et je te trouve bien courageuse de te lancer dans la réa d'une chemise homme !! Bravo ! Et pour les cirses de larmes du soir il y a soit le sport soit le chocolat !! Courage...
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité