Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
17 juin 2010

LIBERTY CHERI

Ohhh malheur!! le liberty a encore frappé!!!

je deviens accros rahhhh!!

Bon là c'est pas pour moi...(ça compte comme excuse là non?)
mais pour ma "petite" sœur pour ses 26 ans

(là là l'est plus si petite maintenant...
1 min de silence please, instant nostalgie...)

donc, un petit top
rapide (n°12)du Everyday camisole et petits hauts...
En liberty Esquisse de la Droguerie
d'où la chute utilisée pour le porte chéquier de ma maman...
remember?!


PICT3793

comme ça faisait longtemps que je n'avais pas apposé mon tag.
(je sais pas pourquoi j'oublie toujours de le mettre sur ce que je fais pour moi!)
bah je le lui ai collé dans le dos sur un petit bout du même ruban que celui qui orne le devant de l'encolure

PICT3792

ahh si ça sent pas l'été tout ça...
z'avez vu j'avais même sorti mon grand sombréro pour l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est top ce petit haut !! (nan, même pas de jeu de mot avec "top" !! ) ^^
M
elle en a de la chance!alors tu t'y es collée à la couture!!bravo!
L
Jolie couleur, joli liberty un peu vintage. Bravo
M
très jolie version !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité