Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 juillet 2010

L' HOMME EST RAVI !

l'homme est comblé!
OURAHHHH!!!

( c'est ce que je me plais croire en tous cas!)

le bonheur vient de ce livre, vu chez M comme Marie:

PICT3774

donc pour son anniv, chemise en lin gris choisi par ses soins et petit liberty de la Droguerie qui va super bien avec...
Quand aux boutons, j'ai vraiment eu du bol de trouver ceux là, ils vont tellement pil-poil avec le reste que ça en était presque pas croyable!!

bah c'est que, les boutons et moi on a beaucoup de mal à se trouver en général...


PICT3821

ouais ouais, je sais le liberty est un peu à l'envers là (les tites fleurs ont la tête en bas!)... heu faut dire que quand même je débute moi en chemise et je voyais pas trop dans quel sens se positionnaient les morceaux!

PICT3824

les poignets eux sont à l'endroit au moins j'aurai sauvé l'honneur!

PICT3825

PICT3829

l'homme est content mais pas trop quand même parce qu'il la trouve un peu chaude!!!

et puis, je me suis gourrée dans le sens de boutonnage!Grrr!

"à re-faire dans un tissus plus léger peut être" m'a t'il suggéré...
ouais ouais ouais je vois bien où il veut en venir l'animal...
je vais devoir m'y re-coller pendant les vacances!

aller bonne semaine à toutes!
des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop la classe, bravo, bravo. A y est le livre est mis sur ma liste, surtout quand je vois le résultat, c'est vraiment trop trop bien réussi. Pour le coup du boutonnage,il parait qu'il y a un sens femme et homme, faudra que je vérifie...<br /> Bises
E
Bravo, elle est bien jolie, j'aime beaucoup les détails avec le liberty
V
Elle est très belle cette chemise, elle sera bien utile pour la mi saison !
N
Superbe et puis, si ton homme la trouve trop chaude, ce sera parfait pour septembre ! et le liberty a l'envers perso, je ne pense pas que c'est le genre de chose que l'on regarde d'autant qu'il se voit peu !<br /> En tous cas, très beau travail, cela me donne envie de coudre pour mon homme ...
B
Je suis très impressionnée! Je me sens bien incapable de faire quelque chose d'aussi réussi!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité