Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
15 juillet 2010

EDIT

Vous avez étés quelques unes à me demander plus d'infos et
plus d'images concernant le livre sur les chemises d'homme

donc pour ce qui est des infos j'ai répondu au cas par cas
restait plus que les photos que voici!

allez y mesdames mettez vous en plein les mirettes!!!

PICT3855    PICT3857

PICT3859   PICT3860

PICT3861   PICT3862

ma préférée (la 15- j'aime bien les 17 et 19 aussi faut dire!)

PICT3863   PICT3864

alors? vous avez fait votre choix?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai cmmandé le mêm bouquin pour faire des chemises à mon marsouin de mari et il est toujours en mode fermé !!! Bienvenue dans l'aventure kooples
F
Ton livre a l'air génial et vu ce que tu en as fait, ça donne vraiment envie de l'acquérir ... peux tu me dire jusqu'à quelle taille il va ??? ( c'est que j'ai un homme un peu oversize, moi ...) au fait, merci d'avoir inspiré la chemise de mon homme, tu peux la voir chez moi ;-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité