Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
19 juillet 2010

A GOOD NIGHT SLEEP

pour bien dormir il me faut:

- une paire de boule kies en mousse car le moindre bruit me réveille
-et le masque pas très sexy mais très occultant parce que la lumière me réveille aussi!

bon je vous rassure, le masque n'est jamais (au grand jamais utilisé) en présence de l'homme...
par peur de foutage de gueule d'abord et pour une autre raison ,
son anti-sex appeal évident
!!


PICT3836   PICT3837
PICT3838

ouais, vous aussi je suis sur que ça vous fait marrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber (aie je me suis fait mal!) sur ton blog! j'aime beaucoup ce que tu fait!<br /> moi aussi il me faut des bouchons (que je perd tout le temps!grrr) pour cause "d'homme qui respire trop fort!". tu as utiliser quoi comme tissus pour faire le masque? et tu t'es basé sur un patron??
L
!! Oui ptr mais ça ne m'etonne qu'à moitié car j'ai une maie qui dort pareil : bouchons dans les oreilles et masque sur les yeux !! Pas sexy le masque mais il pourrait être pire quand même !!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité