Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
22 juillet 2010

POUR LOUISE


Pour la petite Louise donc, petit bout de chou de l'un de mes nouveaux collègues.
un petit gilet (trouvé là ) et une paire de ballerine taille 6 mois

vue dans un MCI de l'an dernier je crois.

comme c'est bizarre les gens, après deux garçons tout le monde s'évertue

à vous coller du rose partout...
d'ou une overdose de rose fille pour l'heureux papa. (le pauuuvre!)

alors, j'ai pris (le taureau par les cornes) le parti d'un ton neutre

coloris mastic chez Phildar

auquel j'ai marié ( "girly attitude" dès le plsu jeune âge)

un petit biais rosé en liberty Eloise de la Droguerie

avec bien entendu les boutons assortis pour les ballerines de mademoiselle


trêve de bla-bla je vous laisse regarder tout ça!


PICT3850



PICT3847

ahh oui, j'ai pas fait les manches du tuto... hum hum feignante moi?

..heu?????...

PICT3845

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est trop chou !! J'adoore !! =)
G
Trop joli ce petit ensemble et parfait aussi sans les manches!! ;-D
L
trop mimi
S
j'adore , c'est un ensemble parfait
C
adorable !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité