Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
26 juillet 2010

ECHANGE DE PATRONS #3

Un jour,
Coralie de 1.2.3 petits chats m'a contacté quand j'ai publié le post sur la chemise d'homme... encore un cadeau pour un heureux
(oui ça fait aucun doute il serra heureux!)Monsieur

ayé ça vous dit quelque chose?

bon!

donc je lui ai envoyé ce même patron  avec un petit quelque chose en plus:

un porte chéquier en Liberty Esquisse (et oui il m'en restait encore... oui mais juste un petit peu !)

histoire de glisser dans son sac à main un peu de soleil et un air de vacances!

PICT3839

PICT3841

PICT3844

PICT3840

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Tidy , tu es a-do-ra-ble ! bizzzzz
M
Elle est belle comme tout cette petite pochette!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité