Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 août 2010

BIRTHDAY...

ist2_3015664_first_birthday_cupcake_with_pink_polka_dot_theme

crédit photo : i stock photo

Il Y a 30 ans, ma maman était chez ma grand mère et attendait ma venue...

Il y a 30 ans, ma maman prenait une douche (

hop - hop - hop ...rien de cochon là dedans!!!)

Il y a 30 ans, ma maman à eu des contractions sous sa douche....

Il y a 30 ans, papa et maman se sont rués à l'hôpital,

pour elle, c'était la première fois...

Il y a 30 ans, j'ai pris mon temps....

et pourtant, à la cinquième minute du 5ème jour, j'ai décidé qu'il était temps....


30 ans plus tard, je te souhaite une très bel anniversaire à toi aussi ma petite maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho c'est mignon, tu a l'air proche de ta maman, c'est bien. Bon anniv ! Ca va ca passe bien le changement de decennie ou pas ? Moi je ne réalise pas trop encore...
C
bon anniversaire Tidy !!! (justement je me demandais l'âge que tu avais, curieuse comme je suis !)ta maman a raison, tu es très talentueuse !! bises
M
C'est de la transmission de pensée !<br /> Joyeux Anniversaire à toi ma puce devenue si vite grande and so talented !<br /> XXXXXX
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité