Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 août 2010

VACANCES J'OUBLIE TOUT



PICT3894


"vacances j'oublie tout" ... ouais jusque là ça va..!
"plus rien à faire du tout.." quoi ahh bah nan, au contraire même!
c'est le moment ou jamais d'élaguer, de trancher dans le vif,
de faire sa fête à ma to-do-list...

au programme un brin de couture , un chouilla de lecture et du tricot à BLOOOOOC !

des bises à toutes ,
au plaisir de vous retrouver dans quelques semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, les vacances c'est fait pour breaker à fond, perso je reprends tout juste le chemin du clavier, délaissé depuis un bon moment... Reviens nous vite avec tes billets plein de peps.<br /> <br /> Bises
A
Bonne vacances, profite bien! <br /> Maintenant de retour, je vais pouvoir regarder tout ce que ton blog a de nouveau depuis mon absence :)
L
Moi c'est pour demain soir... Profites bien et reviens en pleine forme !
C
et bien bonnes vacances au soleil je l'espère, bronze bien (ben oui car c'est connu en bretagne, il pleut 7 jours sur 7) et revient au top ! bises
A
Bonnes vacances, profites bien!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité