Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
27 septembre 2010

SAROYAN #1

pour celles qui me suivent depuis quelques mois maintenant vous savez que vis à Rennes et que, je travaille à Dinard...
une petite heure de conduite effrénée me sépare de cette charmante petite citée balnéaire....enfin, charmante, surtout quand les touristes ont déserté le camp!
moi ironique?... nan nan je pense pas...

bref, comme la route, et la fatigue (qui va avec), ont eu un peu raison de moi et surtout de mes en-cours tricotesques... j'ai trouvé refuges trois soirs par semaine chez des gens charmants...
et mercredi dernier, madame, fêtait son anniversaire.

Du coup le moins que je puisse faire c'est de lui offrir un petit quelque chose,
trois fois rien tricotés main...

P19_09_10_21

alors voilà, mon regard s'étant posé il y a quelques mois sur le joli modèle du Saroyan de Liz Abinante vu sur Ravelry et à peu près partout sur la Blogo depuis un an..
quoi? moi à la bourre????

P19_09_10_21

Ciboulette coloris Aquilon
(pas du tout bien rendu par une photo prise limite au clair de lune)
de chez BDF tricoté en aig n°4
(motifs 6-12-6)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de la chance ta gentille logeuse, j'espère qu'elle appréciera d'etre au top tendance de la blogo.<br /> bravo
C
moi aussi je louche sur ce modèle depuis un moment, mais j'ai tellement d'encours !!!
I
on le voit un peu partout ce modéle, il est vraiment très chouette, je le tenterais peut être un jour si je trouve le temps lol
A
magnifique!!!
L
Je viens aussi de finir le mien, enfin je vais aussi l'offrir donc ce n'est pas le mien. Mais bref, le modèle est sympa hein ?!!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité