Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
11 octobre 2010

AND THE WINNER IS....

comme toujours (ou presque sur la blogosphère), au détour d'un blog,
une inévitable tentation...

vous aussi j'en suis certaine il vous ai arrivé de jouer pour essayer de gagner, une créa originale
qu'elle soit faite de tissus, de laine ou encore de fimo...
je vous avais parlé de ce jeux là... et bien une fois de plus sans trop y croire j'ai laissé un petit message et...

voui, voui, voui le miracle s'est produit j'ai gagné.. .HOURRRAAAAaaa!!!
donc je vous montre!
cette jolie paire de petites "BO gourmandes"

PICT4167

PICT4169

PICT4170

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mais c'est qu'elle est douée ma petite merveille !.....cachottière !
C
oah t'as gagné !!?? j'y crois pas !! moi c'est un truc qui m'arrivera surement un jour... dans un monde parallèle !!
L
Ho la veinarde !!
1
Et oui, il faut jouer !! :D Je constate que beaucoup de petits paquets sont arrivés !! ^^ C'était pas gagné avec la poste qui ne livrait pas le courrier !! Contente que tu aimes ! ^^<br /> <br /> Des bizz
M
Hummm. Tu aurais pas dit que c'était des bo, j'en aurais bien fait mon gouter. <br /> Sans rire, y'a des gens qui gagnent alors, et des vraies personnes que je connais? Faudrait ptet que que je joue alors!<br /> Bises
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité