Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
31 octobre 2010

HAPPY HALLOWEEN

ce soir au programme on a :

haunted_house_2_darkpatator

de la maison hantée...

black_cat_peti_deuxmont

du chat noir qu'on voit pas dans la nuit (noire elle aussi) mais qui fait peur hein

c'est halloween quand même...

on a aussi les incontournables jack 'o lanterns:

jack_o_lantern
crédit photo

jack_o_lantern_cupcakes_cq_with_stars_front_back1

et puis pleins de trucs sucrés, chocolatés, bah quoi c'est juste histoire d'avoir moins peur hein c'est tout...

HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils donnent envie d'être mangés les bonbons!:)
M
Qu'un mot à dire HUMMMMMM, et Agathe qui passe par là s'y met aussi, mais comment elle les a fait maman? (sous entendu, toi t'en fais pas des comme ça...) alors dis moi que tu les as achetés ces friandises.<br /> J'adore les photos NB, très psychose tout ça!<br /> Bonne reprise<br /> Bises
A
Pas mal :)<br /> Ce sont les tiens, les cupcakes ?
M
Je viens de passer un bon moment à visite ton blog qui dégage une douce ambiance...ET j'adore ta bannière!
S
joyeux halloween! c'est trés joli ton blog bisous d'italie
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité