31 octobre 2010

HAPPY HALLOWEEN

ce soir au programme on a : de la maison hantée... du chat noir qu'on voit pas dans la nuit (noire elle aussi) mais qui fait peur hein c'est halloween quand même... on a aussi les incontournables jack 'o lanterns: crédit photo là et puis pleins de trucs sucrés, chocolatés, bah quoi c'est juste histoire d'avoir moins peur hein c'est tout...HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY!
Posté par O bout du fil à 00:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

29 octobre 2010

WEEKEND...

En cette veille de weekeend prolongé, de wacances même pour certain (pfff la vie c'est pô juste! -y'en a qu'on vraiment trop de chance quand même...)et cette veille d'halloween! (ouais ouais ouais des bonbons à foison! Youpiii!!!moi une gamine? "naann même pas vrai d'abord!")excusez cet apparté!rien que pour vous, voici quelques images de Dinard encore endormie... 
Posté par O bout du fil à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 octobre 2010

LADY, LADY, lADY....

Comme vous pourrez le constater d'ici à peine quelques secondes mon petit problème de prise de vue "is baaack"...humm ! !L'Homme étant absent pour cause de match de volley... qu'a cela ne tienne je vais me débrouiller seule hein je suis grande et autonome quand même!ni une, ni deux je me saisie de l'appareil photo, une légère pression sur "ON" et là 'écran m'indique "low battery" rohh zut!on se démonte pas, comme je l'ai dit plus haut " grande et autonome, grande et autonome..je mets les piles à... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 octobre 2010

TRICOT-THE #1

  et voilà c'est le jour J !première édition du tricot-théalors évidemment pour biiiien tricoter il nous fallait des munitionsheu, des douceurs... Et comme toute bonne tricoteuse qui se respecte chacune des participantes avait prévu de quoi nous ravitailler... bah oui n'oublions pas que le tricot est un sport d'endurance!quoi nan? aller demander à Anne qui a monter ses 254 mailles pour son Shawl Abyssal si c'est pas de l'endurance!! nan mais!des litres de thé plus tard...oui n'oublions pas que, la ré-hydratation du sportif... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
18 octobre 2010

FEATHER FAN

en passant par chez mademoiselle K, je suis tombée sur son shawlabbyssal... un motif que j'adoooore!!! je l'avais déjà utilisé pour le petit pull Buttercup de Ravelry ça tombe bien , j'avais justement un petit cadeau à offrir... Bon, le Saroyan me plaisait encore beaucoup mais je n'aime pas trop faire deux fois la même chose... du coup, j'ai ressorti mes aiguilles 4.5 et ma petite laine "cascade"  à base de chanvre de chez BDF vous savez, celle que j'avais déjà utilisée pour ce boléro: du coup, on prends les... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 octobre 2010

TOUS LES DEUX SANS PERSONNE...

Il y a presque  un an maintenant, un couple d'amis nous avait offert une Smart Box.. au début, on s'est dit que c'était l'occas rêvée pour partir loin trèèès loin! mais bon, il a bien fallu se ranger à la dure réalité ("dure",surtout pour moi en fait!),  niveau organisation et timing une certaine proximité entre lieu de villégiature et résidence était plus envisageable. Du coup voilà ou nous avons choisi de nous rendre en amoureux... oui je sais , ça peux surprendre, c'est pas LA destination romantique... [Lire la suite]
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2010

AND THE WINNER IS....

comme toujours (ou presque sur la blogosphère), au détour d'un blog, une inévitable tentation...vous aussi j'en suis certaine il vous ai arrivé de jouer pour essayer de gagner, une créa originale qu'elle soit faite de tissus, de laine ou encore de fimo... je vous avais parlé de ce jeux là... et bien une fois de plus sans trop y croire j'ai laissé un petit message et...voui, voui, voui le miracle s'est produit j'ai gagné.. .HOURRRAAAAaaa!!!donc je vous montre!cette jolie paire de petites "BO gourmandes"
Posté par O bout du fil à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2010

ALLER BOSSER....

(baie de Dinard - le long de la promenade au clair de lune)De la magie d'aller travailler en bord de mer...(parfait antagonisme!!)Bon weekend les girls!
Posté par O bout du fil à 08:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,