Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
7 novembre 2010

GREY OUT THERE

je sais pas vous mais quand il fait gris, moi, je n'ai qu'une envie

mettre plein de couleurs partout!

alors pour combattre ce début de semaine particulièrement pourri

(faut dire ce qui est hein!)

un tube rose cousu dans une chute de tissus, quelques boules de cotillon plus tard et hop,

un petit collier pour voir la vie en rose!


collier_1


bon j'ajoute quand même que d'avis d'homme

"ça fait gamine quand même !"

et que peut être (remarquez ce tact cette diplomatie)il serrai préférable

de ne le porter qu'a la maison

de préférence,les jours ou il est absent...

à méditer, ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais ce genre de comm, en général c'est du style " c'est un pyjama,!?" et je dirai qu'en plus on sent le coté interrogatif un peu sur le tard commepour se rassurer...<br /> Mais perso moi j'aime bien faire la gamine, on est fleur bleue ou on l'est pas.<br /> <br /> Bises et merci pour cette invite au kal, c'est du 4x3
M
hahahaha....il a de l'humour ton homme!!
B
Mais non cela fait jeune ... Nuance !! Et ils sont bien contents de nous savoir toujours jeune nos hommes !!! Au fond !!!<br /> Moi j'aime bien ... et il est bien porté alors !!<br /> Bises.<br /> AGnès
A
Ton homme est assez diplomatique, il est vrai:) En attendant, ça fait du bien du rose quand il fait gris (je viens moi-même de faire une réserve de laine rose!)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité