Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
12 novembre 2010

DEFI 13 #5 pour EWAN

un jour, comme tant d'autres, en rentrant du boulot, je brandis devant le nez de l'homme un super (évidemment c'est super!) nouveau patron de tricot!

en général, l'homme reste passif, voir même indiffèrent face à mes nouvelle trouvailles...

mais cette fois là l'homme me chipe la feuille et y regarde de plus près!

et me lance un très enthousiaste "rooh mais c'est trop chouette!"

c'est là que j'aurai du me méfier...

quelques minutes plus tard l'homme revient adoptant une petite voix mielleuse et me lance: "dis?, je sais que t'as toujours plein de trucs à faire mais, tu aurais le temps de faire ce doudou pour Ewan?"

Évidemment je n'ai pas pu dire non... oui je suis faible, je cède tout (ou presque) à l'homme mais surtout je ne résiste pas à un petit défi tricotesque!


Donc voilà! une journée plus tard, un petit doudou cochon rigolo!

patron trouvé ici (modèle payant sur Ravelry)

PICT4212


PICT4215

(laine lambswool de phildar)


et pour les autres superstitieuses c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou!!je suis fan de cochons alors évidemment je craque!!
J
rho dis donc il est bien chouette celui là
C
Il est too much ! Je sens que je vais m'y mettre (j'ai justement une commande pour un nouveau bébé...). <br /> <br /> Cécile.
M
hihihi trop rigolo ce p'tit cochon ;-)
J
trop trognon!:)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité