Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
4 janvier 2011

NOEL

voilà bien longtemps que je ne vous ai rien montré de tricoté!
et en ces périodes de fêtes, les cadeaux maison vont généralement bon train...
bien que ce ne fut pas le cas cette année voici un petit pull que j'adore tricoté il y a deux ans pour le Noël de ma sœurette...

comme elle l'avait ressorti pendant les vacances,
j'en ai profité pour faire quelques photos:


P27_12_10_12

c'est un modèle Phildar en laine frimas
tricoté en 3 ou 3.5mm dans une teinte de  gris qui semble t'il n'existe plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ... le col roulé bien montant et les petites manches froncées .... top !!!<br /> Tes aiguilles font des merveilles !!<br /> Bisous.<br /> AGnès
G
Ooooh, I love this! It's beautiful!!
V
Quoi ? On change le modèle ??<br /> Moi je préférais l'ancienne fille qui posait avec les créations....<br /> Hi hi hi
M
Il a l'air très chouette, mais tricoter un pull en 3.5 c'est de la folie!!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité