Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
31 janvier 2011

NOUVEAU PROJET

P31_01_11_13

Avec le début du mois de Février,
j'aurais pu (voir même dû) me re-lancer dans mon Lady february sweater...
qui après blocage,s'est avéré être un bon 42 sinon un 44 pour mon 38 habituel...
mouaifff.... je suis un chouill' dégoutée!
mes récents déboires ayant eu raison de mes "bonnes résolutions",
je débute le Owls de de Kate Davis dispo sur Ravelry.
(en mélange Holst Garn coloris "Maple" je crois et Artesano Inca Cloud coloris "Rouille" de chez Gwenola)
Un régal flattant à la fois l'oeil et la main!

je suis tombée amoureuse du modèle,tombée amoureuse de la couleur aussi...
étrangement, pas du tout ce à quoi je suis habituée!

j'attends de l'avoir terminé pour dégotter les 36 boutons environs...

et figurez vous qu'un patron des chaussettes assorties, vient de pointer le bout de son nez (sur Ravelry)
Craquage or not craquage?

je vous parle de projets à venir...mais il ya aussi celui que je viens de terminer
hourrahhh !!!

Et je suis fidèle à mon planning de début d'année en plus!

TOTALLY INCREDIBLE!

La "chose" serra étirée, épinglée dès ce soir pour blocage....

des photos bientôt!

P28_01_11_12

rahh mô non j'allais pas vous laisser partir sans un petit avant gout...

suis pas si cruelle quand même!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air bien joli ce pull et la couleur est à tomber!! J'ai hâte de le voir fini!!
M
et quel projet!!!moi aussi je suis fan de ces petites chouettes mais je suis une éternelle débutante et j'ai tjs trop peur de me lancer!!
B
Je perçois encore de belles réalisations ... douces et chaudes, élégantes de surcroît !! Ah ... tu me donnes envie de me mettre au tricot !!!<br /> Bises et bon début de semaine !<br /> AGnès
J
belle photo avec le soleil:)
M
Alors bravo pour le bon planning, et que de nouveautés entre ce fil que je ne connais pas et cette surprise au fil changeant, je vais guetter les photos.<br /> Quant au owls, les socks seront de rigueur tu penses bien!<br /> Bises<br /> Marie Pascale
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité