Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
24 février 2011

ABALONE

Rahh là là, ce blog commence a avoir des toiles d'araignées partout!
mais à vrai dire je n'ai guère de temps pour moi ces jours ci....
et donc vous comprendrez bien que prendre des photos des tricots, de la couture,
et de tout le reste bah ça devient de moins en moins prioritaire!


Comme tout le monde, mon vœux le plus cher serrai que les journées fassent 48H, que les nuits en fasse au moins 12 et que je me lève chaque matin avec un teint de rose et déjà maquillée..... la maison rangée, les chiens promenés,nourris
et sagement couchés sur leur tapis....

Au lieu de ça, j'ai plus l'impression que ma tête a juste eu le temps de se poser sur l'oreiller avant que je ne me lève d'un bon la seconde suivante les cheveux en bataille le teint encore plus gris et les yeux encore plus cernés que la veille....
J'ai à peine le temps de me chausser et d'enfiler un imper avant de me jeter  dans le vent, le froid et la pluie de ce mois de Février, avec les deux toutous l'œil encore hagard mais vigilent...
Bah oui faudrait pas que mes voisins m' aperçoivent dans cet état quand même!

Enfin bon tout ça pour vous expliquer pourquoi (encore une fois) mes photos sont pourries,
que j'ai le teint d'un malade en pleine jaunisse...
Bien évidemment, les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles à la réalité hein rassurez vous, je n'ai pas la jaunisse!



ABALONE_1  ABALONE_2  ABALONE_3


Pour ce qui est du tricot donc, bah oui c'est quand même un peu le sujet ici!
Modèle Abalone de ....de....de.... ahhhh suspens insoutenable.... Ravelry bien sur!
Le fil trouvé chez Ecolaine à Rennes un peu similaire au Phildor de chez Phildar (pour les connaisseuses) mais qui se tortille moins que ce dernier quand même...
Quand à la manucure elle doit être impeccable sous peine de s'accrocher et de tirer le fil...
Le modèle m'a beaucoup plu, très simple et rapide même les 100aines de mailles a relever tout autour du corps sont en réalité bien moins effrayantes que sur le papier!

Petite déception quand même car le fil ne permet pas à la bordure de rester bien à plat, elle roulotte! Arghhhhh!
et ça bah ça m'énerve moi!
je passe mon temps à la remettre en place!

Quand au Owls dont je vous ai laissé entrevoir la couleur sur un post précédent il a été terminé même les yeux étaient cousus...Pour ensuite être défait aux 2/3...
bah oui, quelques petits défauts me titillaient résultat j'ai préféré recommencé...
vous en saurez plus la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ce gilet!! Et on est tous un peu dans le même état en cette période, rassure toi!! ;o). Bon courage. Bises
A
Il est très chouette ce gilet. Et ne t'inquiète pas, le printemps approche, et ça ça donne de l'énergie :)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité