Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
2 mars 2011

POUR CHANGER

PICT4373

 

pour changer, un peu de lecture!...

Sur ses bon conseils je me suis procuré les deux premiers tomes de la trilogie de Katherine Pancol...

Faut toujours écouter les copines!!!

c'est bien connu ça!  quand même là je vous apprends rien....

Et puis, sur un coup de folie bien bien longtemps avant Noël, je m'étais abonnée à Interweaves Knits... La livraison de mon premier magasine a été tellement looongue que j'ai bien cru qu'on m'avait oubliée!

j'ai tout juste eu le temps de le feuilleter, bon de regarder les images quoi!

et de lire les trois premières pages des "yeux jaunes des crocodiles"....

Au programme de ce weekend chez môman, à la campagne, de la lecture donc et comme de bien entendu du tricot aussi( un nouveau projet arrive dès que j'aurai fini de reprendre les bordure roulottante du Abalone - Anne m'a sauvée... les copines je vous dis toujours écouter les copines - z'avez compris là je crois!), oui mais pas n'importe ou hein,au coin du feu peut être!

Ahhhhhhhh si c'est pas du bonheur ça hein!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu les 3 tomes, et j'ai adoré !! J'avais du mal à lâcher les livres ;o)
M
Bon j'espère que tu vas te régaler. Quant à moi j'apprends qu'on peut s'abonner à des revues introuvables ici, tu as raison il faut toujours écouter les copines.<br /> <br /> bises
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité