Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
3 mars 2011

DES CHOUETTES C'EST CHOUETTE! - HUM HUM....

 

Bon je sais, le titre bien trop banal et à la limite du lourd dingue...mais bon! Des fois l'inspiration me manque que voulez vous!

 

N'est pas poète qui veut! Moi je tricote et c'est déjà pas mal...

 

Alors, revenons en à nos chouettes enfin à nos hiboux plutôt (traduction littérale) comme je vous l'avais dit, terminé une première fois puis défait aux 2/3 pour être mieux ajusté et aussi pour réduire le nombre de motifs afin que ceux ci se voient mieux...

Et pi' aussi j'avoue pour réduire le nombre de boutons pour les noeils parce que ça coûte quand même un peu un bras les noeuils de nos jours... c'est fou!

Pour terminer, une jolie encolure arrondie, dégagée et ultra féminine... enfin je trouve!

Des photos prises au bureau, sous un éclairage très "design"  mais pourri (bah oui, des fois, le design ça peux aussi être tout pourri) qui ne rends pas du tout justice aux magnifiques couleurs de ce mélange Alpaga Artesano/Holst Garn de chez Gwenola (laine et tricot).

J'essayerai de soudoyer l'homme dans le courant du week-end pour des photos plus jolies et en extérieur ... PFFF ça aussi ça va me couter un bras, et comment je fais moi hein pour tricoter si j'ai plus mes deux bras hein, hein, hein ?

un soupçon de panique m'envahit là!

OK ok, je vous vois venir vous allez me dire qu'il me reste les pieds, mais là autant vous le dire tout de suite: "ça va pas le faire!"

aller rêvons!

P03_03_11_08 P03_03_11_08

 

P03_03_11_08

Pour le modèle c'est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh so cute!:)
M
oh làlà!!!quel courage...bravo, c'est adorable!
C
Il est superbe!! Bravo!!!
A
Ralalah! Depuis le temps que je dois me le faire ce joli owls, ta version relance la machine!!! Bon, c'est décidé, je monte les mailles ce mois-ci!! Bravo, en tout cas, il est sublime...
V
Il est "chouette" ce modèle! Et ce mélange Alpaga/Holst Garn, que du bonheur!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité