Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
11 mars 2011

LIVRES D'IMAGES

PICT4404

Misty: un des bouquins de la collection de Kim Hargreaves pour Rowan..

tout simplement magnifique!

De très belles photos sur papier glacé, des modèles tous plus "ravissants" les uns que les autres... Et du même coup l'envie de tout tricoter et ma fameuse "to do list" qui s'allonge s'allonge.... ARGGGHHHHHH!! La preuve en images:

 

PICT4405 PICT4408

PICT4409 PICT4411

   PICT4413 PICT4412

 

Et Interweave Knits (que vous pouvez trouver chez Gwenola) le mag dont je vous avait parlé la semaine passée, des modèles un poil plus "casual",mais très jolis aussi et féminins!

 

 

PICT4414 PICT4419

PICT4415 PICT4417

PICT4416 PICT4418

Bon, c'est pas le tout mais je vais devoir réviser ma "to do list" moi!...

ou aloooors me trouver deux bras super soniques pouvant tricoter à l'infini..

ou comme les aiguilles de Mme Wiesley dans Harry Potter qui tricotent toutes seules... (en plus ça marche aussi pour le ménage apparemment - hummm ça c'est idée à développer!)

PFFF pas grave de toute façon mon fameux planning de début d'année n'a tenu que deux mois!(nul,nul,nul!)

reste plus qu'a en refaire un!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woouuuh que de jolies choses !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité