Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
14 mars 2011

SUMMER FLIES

Nouvelle semaine nouveaux projets:

d'abord le summer flies shawl encore et toujours sur Ravelry

ça monte vite!! enfin je me méfie ça semble toujours monter très vite avec les châles enfin, jusqu'au moment ou tu atteints les 200 ou 300 mailles par rangs et là étrangement ça traiiine en longueur!

Bon pour le moment en tous cas c'est plutot gratifiant!

 

P14_03_11_13

P14_03_11_13

bon les photos comme à mon habitudes ne sont pas terribles on devine à peine le motif....

 

et puis il y a un autre projet qui m'effrayait un peu mais auquel je me suis frottée ce weekend.... LE FILAGE!

Spinning_TechniqueSO_Win09_

crédit photo "Spin off magazine"

et oui j'ai appris à filer la laine avec une dame tout à fait charmante...

Tellement absorbée par cet apprentissage j'ai oublié de prendre des photos!

 j'ai tellement aimé (encore plus relaxant que le tricot!), que bientot un nouveau compagnon fera son entrée dans mon "atelier" j'ai nommé: Mr le rouet!

Reste à en trouver un d'occasion en bon état et bon marché...

alors ma fois, je cherche, je cherche et je vous tiens au courant!

C'est pas souvent, mais là, hu hu hu! je trépigne littéralement d'impatience!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela doit être une super expérience que de filer sa propre laine ! pas trop difficile comme technique ?
T
salut cindy!<br /> j'espère que tu te portes bien ! je vois que tu ne faiblis pas dans ta passion ! le filage, ça m'aurait bien intéressée ! <br /> j'espère te voir en avril à la maison, moi je suis interdite de "voyage"<br /> je t'embrasse coralie
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité