Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
8 avril 2011

GLEE ADDICT

ahh comme quoi on est jamais à l'abri!

De quoi, me demanderez vous, et bien de délaisser sont tricot pardi!

et de redevenir une ado sautillante et hurlante par exemple!

Y'a pas de quoi être fière hein c'est sur, mais voilà après Ally Mc Beal (oulolo ça nous rajeuni pas ça), drop dead diva, men in trees et bien d'autre me voilà devenue

GLEE addict! - les boules-

 

En même temps, je dis:"normal", que voulez vous de la mièvrerie à n'en plus finir le tout rythmé de chansons que l'on connais toutes (ou presque)et des chorés qu'on aimerai bien reproduire dans son salon quand chéri-chéri n'est pas là!

jugez plutôt:

 

enfin bon, je vous avoue quand même que mon chien n'apprécie pas mais alors pas du tout quand je chante devant Glee...

il me saute dessus, me leche le visage jusqu'a ce que je me taise!

j'ai plusieures hypothèses à ce sujet,soit:

1- je ne chante pas aussi bien que Rachel et il préfère n'entendre que ça voix..je peux comprendre remarquez elle chante plutot pas mal...

2- il pense que je suis triste même si ça swing! bizarre...

3- ma voix de crécerelle emet des ultrasons insupportables pour l'oreille des jeunes chiens... très probable!

 

 

Bon alors, à votre avis, c'est quoi le problème?

 

bon aller, une petite dernière pour la route:

 

 

 BON WEEKEND LES GIRLS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore Glee!! Et je me posais aussi la question: "Est-ce normal à bientôt 30 ans de courir le mercredi soir pour être à l'heure devant W9 et de se lamenter d'avoir raté les premiers épisodes?" :o)
M
Après t'avoir suivie pour les mens in trees et avoir été bien accroc,( bon pour les autres ça n'a pas pu etre possible), j'ai raté les premiers épisodes, mais dites moi docteur est- ce ratrapable? ou me faut il trouver un moyen meme douteux pour rattraper le train en route?
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité