Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
11 mai 2011

UN FILM PAS COMME LES AUTRES

COUNTRY STRONG : "C'est l'histoire d'un compositeur de musique country qui écrit pour une star déchue. Ensemble, ils relancent sa carrière mais entrent également dans une relation compliquée, impliquant le mari/manager de la chanteuse et une jeune starlette..."

 

Ca a l'air un peu cul cul lu comme ça... et je connais très peu la carrière de Gwyneth Paltrow... Mais j'avoue que se préstation dans ce rôle de femme déchirée est superbe... et m'a en tous cas beaucoup touchée... Et puis y'a de la Country et moi je sais que c'est inavouable mais j'aime bien la Country ...

J'en met même dans ma voiture et je chante à tue-tête!!! SUPER!

et pi' encore plus quand y'a un beau gosse à la voix roque qui chante langoureusement. GRRRRRR...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité