Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
25 juillet 2011

ET DE UNE !

Voilà, après quelques jours d'efforts une petite chaussette couleur "lollipop"

vient réchauffer mes pieds glacés par le froids de ce mois de ...

hum hum, juillet ....tiens? vous êtes certaines de ça?

PICT4577 PICT4578

 

Je profites de quelques heures de répit bien méritées,

évidemment agrémentées comme il se doit, d'un bon thé

(du palais des thé - Ce "thé des amants" quelle merveille!)

bien chaud et avec de petits gâteaux, un vrai goûter d'hiver!

Ouais, je sais j'en rajoute une bonne grosse couche bien épaisse ,

mais là je dois bien avouer aussi (attention grooosse révélation)

que le soleil commence sérieusement à me manquer!

bon on a bien eu un petit aperçu hier (enfin je crois)

mais je ne m'en souviens déjà plus.... Alzheimer vous croyez?

PICT4572

 Bref aperçu des petits picots rajoutés au modèle initial, oui là c'est pas flagrant ...

Je ferai mieux lors de mes prochaines prises de vue hein d'accord?

Oh mais j'ai failli oublier,

il m'en reste encore une à faire hein quand même!

 

PICT4581

 

Bon bah je traîne pas hein...

Ahh non non je ne vais pas m'atteler à ma seconde chaussette,

je vais profiter d'une accalmie entre deux averses, et me défouler en pleine air avec mes deux bbêêêêtes sauvages!

Pour ça aussi le retour à la nature a du bon!

 

 P07-06-11_14

PICT4589  PICT4587

PICT4596  PICT4595

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la ! tu me bluffes toujours autant avec tes chaussettes ! j'adore !<br /> biz biz
P
Très joli. C'est vrai que tricoter des chaussettes en juillet pour avoir les pieds au chaud c'est déprimant heureusement que la couleur que tu as choisie met de la couleur dans ce ciel gris. Courage pour la 2e.
C
Elle est trop belle ta chaussette!
M
toi aussi tu es dans le vitaminé j'adore et tu m'impressionnes le boulot doit être monstrueux!!<br /> pour la lambwool quand tu veux dire "bloqué" c'est une fois l'ouvrage terminé? peut être que j'ai utilisé des aiguilles trop grosses (4.5)!Merci du conseil et on verra!
C
Elles sont bien jolies tes chaussettes :)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité