Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
22 août 2011

LA RENTREE

Aujourd'hui, c'est la rentrée...

j'ai bien assorti mes crayons sorti calculatrice et cutch

même mon bloc note est au garde à vous....

Voilà ça y est un nouveau commencement profesionnel!

Pendant ce temps là, les courges fleurissent d'une fleur éphémère...

PICT4703

 

et les nouveaux en-cours (moins éphémères eux!) commencent ausssi...

 

PICT4669

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de voir le résultat!
L
j'espère que ta rentrée s'est bien passée....<br /> dur dur la mienne <br /> et en plus je suis sure que tu m'as doublée pour le tricot : vu le beau temps, j'ai fini mon châle (un des châles en cours devrais-je dire )pendant les vacances !<br /> biz
C
Très bonne rentrée et bon courage pour ce nouveau départ. Joli nouveau projet tricot!! A bientôt. Bises
M
Bonne rentrée des classes, madame la tricoteuse, je vois que les projets ne manquent pas! bises et bonne reprise
S
Bonne rentrée !! <br /> Et bonne pause tricot du midi ;-)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité