Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
24 octobre 2011

DES PETITS TROUS

Vous vous souvenez de cette photo là non?

Petit rappel, c'était carrement jour de deuil national

chez les "au bout du fil".....


PICT4485

il m'aura quand même falu plus de 6 mois à peine pour enfin me décider

à réparer ma chaussette pref de pref...

du coup après quelques minutes d'attention ca a donné ça:

PICT4834

un peu "cartonneux" mais bon, ça va s'assouplir avec le temps.

Et puis, ma fois, une fois lancée, parce que faut quand même que je vous dise que le malheur à frappé non pas une mais deux foix...(arggghhhhh!)

et bah rebelotte, voilà une deuxième paire de sauvée!!!

HOURRA!!! mes petits pieds n'aurront plus jamais froid!

PICT4827  PICT4828

et l'outil pour faire tout ça bah c'est cette petite chose ronde en verre:

PICT4830

le rendu à été controlé (par des mains plus expertes du reprisage en tout genre)

et validé en plus!!

j'en revenais pas dites donc!

Bon pour la prochaine fois je vais essayer de vous trouver un truc un peu ...hummm comment dire?....plus palpitant!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'ai raté ça! Toutes mes félicitations. J'avais un oeuf en bois exprès fait pour ça, hérité de mamie mais il a disparu! c'te honte, reste plus qu'à trouver la chose ronde.<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Au fait, je suis bien décidée à finir mes vitinis en plan depuis euh 1 an.
C
Joli reprisage!! Ça aurai été dommage de ne plus porter ces jolies chaussettes!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité