Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
30 janvier 2012

POST NEW YEAR SNOW

 

SPOOK Janv 2012

Alors que l'une n'attend que de rentrer au chaud,

 

FOREST janv 2012 

l'autre, plus insouciant s'éclate comme un petit fou!

Sans aucune transition, quelques photos du Famous ISHBEL d'Ysolda Teague....

Depuis le temps que j'en revais! Et bah le voici, le voilà:

pict4912

 

  PICT4913  PICT4916

aucune des photos ne rend la vraie couleur du fil beaucoup moins flashy en fait...

il s'agit de Felted Tweed de Rowan, une merveille de douceur et de chaleur bienfaisante.

Châle grand modèle tricoté en aig.3.5mm.......Un régal  vraiment!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahah les joies de la neige et du tricot!:)
P
Quand je serais grande moi aussi j'en ferais un !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité